Concours Mini Toques 2018

Voici une sélection de mes moments préférés du concours mini toques 2018 organisé par le S.I.S.T. Le lien pour la galerie se trouve en fin d’article.

Concours Mini Toques 2018 – Lycée Bourquin, Argelès-sur-mer

Le briefing

Photographie Culinaire Perpignan

Entrée en cuisine

Ça démarre

Pierre-Louis Marin en grande discussion

Sous l’oeil vigilant de Jean Plouzennec

Interview avec Virginie Saint-Clair

Retrouvailles entre le maître et l’apprenti – Jean Plouzennec et Wesley Durand

Les deux vainqueurs entourées des parrains de l’édition 2018 – Franck Ségura et Pierre-Louis Marin

Franck Ségura et Pierre-Louis MarinConcours Mini Toques

 

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici —> accès galerie.

Les photos sont disponibles à l’achat, en tirage ou en téléchargement. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Un grand merci pour votre visite et félicitations aux petits chefs qui, comme chaque année, me fascine. J’ai eu l’honneur de couvrir le concours mini toques cinq fois et je ne cesse d’être émerveillé par la passion et le courage qui animent ces enfants. Si ils sont impressionnés par l’environnement ou les grands noms de la cuisine locale qui les accompagnent, ils n’en montrent rien!

Après un repérage express des lieux, assistés de leurs bienveillants commis, leurs esprits se tournent vers le graal! Cuisiner pour gagner. Ou peut-être juste participer. Tout cela n’en demeure pas moins fair-play. On est ici entre copains.

Quelque soit leur motivation, ils y mettent tout leur coeur, l’enthousiasme et l’énergie qui les animent faisant le reste.

Lionel Moogin

Photographe culinaire à Perpignan

 

 

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave


Warning: file_put_contents(/home/pholiom/www/wp-content/uploads/pp/cache/02b8eb2796a2ef7208479b6aa61e51bd.html): failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/pholiom/www/wp-content/themes/prophoto6/vendor/downshiftorg/prophoto-classes/src/Infrastructure/Cache/PageCache.php on line 49